Les élèves des classes ULIS du collège et de l’école du Manoir se sont rencontrés. En effet, les élèves du collège ont présenté et lu deux albums à leurs camarades du primaire. Le premier s’intitule La perruche et la sirène, une histoire inspirée d’un tableau de Matisse, et le second s’appelle La petite collectionneuse de lumières.
L’après-midi s’est terminée par un goûter pour tout le monde.




