Le mardi 10 février, tous les élèves de 5e ont participé à des ateliers de prévention routière, animés par trois bénévoles de l’association. Cela leur permet de préparer l’ASSR1, diplôme qu’ils passeront dans le courant de l’année. Jeudi 12 février, c’était le tour des 3e, qui eux devront passer l’ASSR2.






